Côte

Marie-Laure Hotz

KINESIOLOGUE

Le corps en équilibre

"Le corps ne ment jamais. Cependant nous devons lui poser la bonne question"

G. GOODHEART

landscape-g3d819939c_1280.jpg
Ancre 1

La Kinésiologie

La kinésiologie est une pratique professionnelle, qui  accompagne la personne à faire face à son stress, ses angoisses, ses phobies, ses peurs, ses douleurs physiques, pour retrouver un état de mieux être et pouvoir ainsi accéder à de nouvelles possibilités de choix, à se sentir  plus serein.

Une douleur, un état de mal être sont des signes d'alertes, le corps vous parle et nous mettrons des mots sur vos maux.

Au travers du test musculaire, on interroge votre corps, qui lui a mémorisé tout ce que vous avez vécu, pour remonter jusqu'à l'origine de ce stress, ce nœud qui s'est créé et le libérer de cette charge émotionnelle pour retrouver un équilibre général.

Elle s'adresse à tous : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, séniors, sportifs

La kinésiologie n'établit pas de diagnostic et ne se substitue à aucune pratique médicale.

Les champs d'application de la Kinésiologie

toucher

PHYSIQUE

Douleurs musculaires, articulations, mal de dos, migraine, problème de peau (eczéma,..), difficulté respiratoire, trouble du sommeil, énurésie, fatigue, allergies, addictions